Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog d'un passionné de vélo et de photos en Rhône-Alpes. Découvrez mes sorties vélos ,mes coups de coeur etc etc...

16 Jun

Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015

Publié par Pascal  - Catégories :  #Photos Paysage

Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015

Au programme le col du Glandon, le col de la Croix de Fer et le col du Mollard. Au total de cette première reco 72 km la suite le 24 Juin pour une deuxième reconnaissance.

Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015
Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015
Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015
Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015
Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015
Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015
Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015
Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015
Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015
Reconnaissance d'une partie de L'étape du Tour 2015
Commenter cet article

À propos

Blog d'un passionné de vélo et de photos en Rhône-Alpes. Découvrez mes sorties vélos ,mes coups de coeur etc etc...